Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga, Animer, Musique, BlaBla ect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 DearS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose
Administrateur
Administrateur
Rose


Nombre de messages : 1141
Localisation : Dans mon monde, ou ailleur !
Date d'inscription : 15/02/2005

DearS Empty
MessageSujet: DearS   DearS EmptySam 29 Avr - 11:33

Nouveau manga qui vien de sortir ! franchement au début j'ai cru que c'était une grosse m**** ! Je penser ca par rapport au résumer lus ! Mais en regardent les dessins je me suis aperçu que ce n'était pas ce que je pensais !

En faite ! L'ai mortelle ! ^__^



"Un jour, Takeya, un garçon gentiment paumé à l’école, trouve sur son chemin une fille qui faisait partie des DEARS, un groupe d’extraterrestres arrivés sur Terre il y a un an après s’être égarés dans la galaxie. La jeune fille affamée, épuisée, s’évanouit dans ses bras. Tout penaud, Takeya la ramène chez lui et la baptise REN...L’adolescence, la découverte et le regard de l’autre, la solitude et la différence sont les thèmes abordés avec humour et délire, et aussi pas mal de tendresse par DEARS. Comment un adolescent maladroit va-t-il gérer l’arrivée de cette plantureuse créature au coeur de sa vie. Elle-même parviendra-t-elle à trouver une place dans ce monde qui lui est étranger ?"

Pris sur manga news !

Le manga ce décline en plusieur coffret... tout d'abort le manga seul a 6.95 euros, puis un coffret avec le manga et le DVD du premier épisode de la série ! Puis pour finir un Big coffret ! on y trouve le manga, premier DVD de la série avec 4 épisodes, une fig. ( trop joli) puis 2 coffret pour ranger les mangas et DVDs ! Pour le prix de 32.99euros ! Franchement je trouve ca pas cher ! Vu que le DVD tout seul côute 15-20 euros, puis le manga 6.95 et la fig. doit tourné au tour des 10 euros ou un peu moins !

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehiprose.skyblog.com
Petite Luciole
Professionnel
Professionnel
Petite Luciole


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2006

DearS Empty
MessageSujet: Re: DearS   DearS EmptyDim 30 Avr - 15:54

J'en pense que mon ami google va m'aider à voir à quoi ça ressemble ^o^ Hop une chtite nimage pour voir la tête des persos :

DearS Top_catch
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Rose
Administrateur
Administrateur
Rose


Nombre de messages : 1141
Localisation : Dans mon monde, ou ailleur !
Date d'inscription : 15/02/2005

DearS Empty
MessageSujet: Re: DearS   DearS EmptyMar 2 Mai - 22:34

merci de l'image ! elle est trop bien !
Mais donne ton avis stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehiprose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DearS Empty
MessageSujet: Re: DearS   DearS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DearS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga/animer :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser