Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga, Animer, Musique, BlaBla ect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les fan arts d'Alexielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexielle
Droguer
Droguer
Alexielle


Nombre de messages : 307
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 18/04/2006

Les fan arts d'Alexielle Empty
MessageSujet: Les fan arts d'Alexielle   Les fan arts d'Alexielle EmptyLun 8 Mai - 2:34

Bon alours voilou mes chtits dessins a moi, pour le moment j'ai mi que des "vieux" parceque mon scanner ne marche plus, mais dès que ce sera aranger je mettrai mes nwe dessins ! Et vous pouvez aussi en voir quelqu'uns sur mon blog :
Mon blog

Alours là on a notre pitite sorcière des dimensions tout droit sortie de XXX Holic ou de TSR (au choix lol)

Et puis là, ben, elle est de traviol mais c'est une Elf de la nuit de Warcraft 3
et celuilà c'est un spécial
LMAV
même si elle le connais déjà... c'est la petite vampire qui sommeille en elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Administrateur
Administrateur
Rose


Nombre de messages : 1141
Localisation : Dans mon monde, ou ailleur !
Date d'inscription : 15/02/2005

Les fan arts d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Les fan arts d'Alexielle   Les fan arts d'Alexielle EmptyLun 8 Mai - 10:37

Son trop joli tes dessins Alexielle !!! *0*

Surtout celui de Warcraft 3 !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehiprose.skyblog.com
Petite Luciole
Professionnel
Professionnel
Petite Luciole


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2006

Les fan arts d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Les fan arts d'Alexielle   Les fan arts d'Alexielle EmptyLun 8 Mai - 19:45

c'est juste un peu chiant de pencher la tête ^ayeeeeeeeeee torticoli :s ^ sinon j'aime bien le premier aussi, le dernier je suis pas très fan mais ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/hitomifanel000/index.html
Calcifer
Lis trop de manga
Lis trop de manga
Calcifer


Nombre de messages : 855
Age : 39
Localisation : chateau de Hauru
Date d'inscription : 16/02/2005

Les fan arts d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Les fan arts d'Alexielle   Les fan arts d'Alexielle EmptyMar 9 Mai - 21:32

Alexielle a écrit:
et celuilà c'est un spécial
LMAV
même si elle le connais déjà... c'est la petite vampire qui sommeille en elle lol


j'ai pas compris cette phrase..... lol

sinon moi je connais tes dessins.. j'ai mm un beau Gackt en prime Les fan arts d'Alexielle 1624
Revenir en haut Aller en bas
http://titenetoile.hautetfort.com/
Alexielle
Droguer
Droguer
Alexielle


Nombre de messages : 307
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 18/04/2006

Les fan arts d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Les fan arts d'Alexielle   Les fan arts d'Alexielle EmptyMer 10 Mai - 17:30

Les fan arts d'Alexielle 237 Oups ben en fait c'est juste que je postait des dessins aussi sur un autre forum et j'ai dû m'eméler les crayons, mais pour t'éclairer coumême LMAV est l'une des filles de cet autre forum, bon j'ai coumême laisé mon premier poste sans le changer, coumme ça ya aussi un dessin qui n'ai pas forcément un fan art Les fan arts d'Alexielle Mini_pan
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Droguer
Droguer
Alexielle


Nombre de messages : 307
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 18/04/2006

Les fan arts d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Les fan arts d'Alexielle   Les fan arts d'Alexielle EmptyJeu 14 Déc - 0:23

bon je sais que ce n'ai pas vraiment un fanart... même pas du tous mais voilà j'aimerais assez vous faire partager ma toute première nouvelle (elle fais environs 6 pages dactylographiées alors je la posterais par morceau) ^^ j'ai même pensé à une illustration mais je ne sais pas si je vais la faire (ni même si j'aurais le temps de la faire)



A la poursuite d’Alice



Kitty se réveilla dans un endroit qui lui était complètement étranger. Une sorte de clairière paisible et verdoyante couronnée d’arbres, on l’airait crue sortie tout droit d’un compte de fée ou d’un roman fantaisie avec le joyeux chant des oiseaux qui emplissait les lieux et ce magnifique cheval noir ébène à la crinière d’un blanc éclatant qui paissait bien tranquillement dans son coin. Kitty pensa que cet endroit serait parfait pour un petit pique-nique entre amis. Rosie aurait apporté son fameux poulet rôtis à l’indienne, Jules une bonne bouteille de rouge tirée de sa cave à vin « spéciale repas entre amis » comme il l’appelai, c’était en fait du vin qui provenait du vignoble de son grand père, un petit vin que tous le groupe appréciait. Nathaniel serait sûrement venu avec l’une de ses « entrées surprise » qu’il aurait trouvée dans un livre de recettes nordiques quand à Kitty elle serait venue avec son bon vieux kouin-anann, dont elle tenait la recette de sa grand-mère bretonne, histoire de bien caler les estomacs jusqu’au prochain repas. Elle se reprit soudain, ce n’était pas le moment de divaguer, c’est bien joli de rêvasser comme ça mais en attendant, elle ne savait même pas où elle était ! Elle ne connaissait pas cet endroit, n’avait pas souvenir d’y être venue, ne savait pas si elle se trouvait loin de chez elle et surtout, et c’est de loin ce qui l’inquiétait le plus, elle ne savait pas depuis combien e temps elle était là ! Elle se mit à se parler à elle-même pour se donner un peu de courage :
- Allez Kitty, ce n’est pas en restant plantée là que tu rentreras chez toi ! Faut de bouger ma vielle, et si possible trouver du secoure et apprendre où tu es. Y a du boulot !



Pendant que Kitty sortait de sa torpeur, ses amis l’attendaient en ville. Rosie Jules et Nathaniel s’étaient retrouver au « Néko » le salon de thé qu’ils avaient l’habitude de fréquenter. Kitty était en retard, ce n’était pas dans ses habitudes, elle qui était toujours très ponctuelle.
- Je vais l’appeler chez elle, dit Rosie. C’est bizarre elle ne répond pas.
- Elle est peut-être déjà partie, c’était Jules. Elle est certainement en chemin, il ne faut pas s’inquiéter. Je suis sûr qu’elle sera là d’une minute à l’autre.
Mais le temps passa et ils ne la voyaient toujours pas arriver. Rosie s’impatienta :
- Je vais rappeler, elle à peut-être oublier qu’on à déplacer le rendez-vous aujourd’hui au lieu de demain. Nath, tu veux bien l’appeler sur son portable ?
- Oui biensûre.
- Elle ne répond toujours pas chez elle. Et pour toi Nath, ça donne quelque chose ?
- Non, je tombe sur sa messagerie.
- Bon je crois que le mieux c’est d’aller voir chez elle, non ? demanda Jules.
- Oui tu as raison. Répondit Rosie.
- Bien, alors je vais payer nos consommations, c’est mon tour, et vous deux vous n’avez qu’à réessayer d’appeler Kitty.
Jules se leva et alla payer au comptoir tandis que Rosie et Nathaniel s’acharnaient sur leur téléphone mais ils n’obtinrent aucune réponse. Quand leur compagnon revint, ils allèrent tous chez leur amie.

Quand ils arrivèrent chez Kitty ils constatèrent que sa voiture était toujours garée dans l’allée. Ils entrèrent et sonnèrent à la porte. Ca ne répondait pas, ils insistèrent puis Nathaniel regarda par le fenêtre et Rosi fit le tour de la maison. Elle revint toute essoufflée e paniquée :
- Quelqu’un… quelqu’un est entré par derrière… et… et c’est le bazar, venez voir !
Les trois amis entrèrent dans la maison qui ressemblait plus à un champ de bataille qu’à autre chose. La bibliothèque du salon était complètement renversée, les livres étaient éparpillés partout par terre, un vase était brisé, l’eau et les fleurs qu’il contenait avaient atterris sur un magazine people remplis de photos de bimbos à l’affiche des derniers films en vogue, il était trempé, froissé et déchiré. Au milieu de tous ce fatras ils virent posé sur la table basse, un ourson en peluche qui portait autour de coup une enveloppe bleue azure. A l’intérieur ils découvrirent une lettre des plus inquiétantes :

C’est afin de retrouver votre amie en vie,
Que sans aide aucune qu’elle soit, vous devrez agir,
Si cette règle, vous n’observez pas dès ici,
Vous pouvez vous préparer à la voir périr.

Pour retrouver le Lapin Blanc, suivez Alice,
C’est la meilleure guide, elle détient tous les indices,
Pour trouver le terrier du Lapin, devinez,
A chaque fois une énigme sera sous vos nez.

Le premier rendez-vous donné,
Le repas du Morse affamé,
Vous en donnera une idée.

De la Reine de Cœur, c’est le sport,
Dont dépendra cette fois vos sort,
Car c’est ici qu’est le trésor.


Le Chapelier Fou.

Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Droguer
Droguer
Alexielle


Nombre de messages : 307
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 18/04/2006

Les fan arts d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Les fan arts d'Alexielle   Les fan arts d'Alexielle EmptyVen 15 Déc - 21:16

Bon ben je poste la suite ^^


- Mais qu’est ce que c’est que ce truc de dingue ! s’écria Jules. C’est quoi cette histoire de Lapin Blanc ? Et d’Alice ?
- Je crois que ce malade à kidnappé Kitty et qu’il nous lance un défit. Répondit Nathaniel
- Ouai, un défit à travers « Alice au pays des merveilles » et dont l’enjeu est la vie de Kitty. répliqua Rosie. En plus on ne peut même pas appeler la police.
- Comment ça ? s’enquit Jules.
- Là, dit Rosie en montrant la lettre, c’est écrit « Que sans aide aucune qu’elle soit, vous devrez agir » c’est pourtant claire non ?
- Oui, et dons il faut trouver qui le « Lapin Blanc ». poursuivi Nathaniel, selon moi c’est Kitty. Et Alice doit être le lettre ou quelque chose comme ça.
- Je suis de l’avis de Nath. intervint Rosie. Même si ce n’est pas très clair puisqu’ Alice est censée poursuivre le Lapin Blanc et que, se faisant elle se perd. Elle ne sait pas où il est c’et pour ça que je ne comprend pas pourquoi « Alice » aurait tous les indices…
- On s’en fiche de ça, coupa Jules, il faut retrouver Kitty et visiblement on doit trouver le lieu d’un rendez-vous avec ça.
- Fais voir la lettre Jules, dit Nathaniel.

Le premier rendez-vous donné,
Le repas du Morse affamé,
Vous en donnera une idée.


C’est quoi « le repas du Morse » ? Ca mange quoi ? Du poisson ?
- Non, répondit Rosie, il doit s’agir du repas que le Morse fait dans Alice au Pays des merveilles. Voyons, quand parle-t-on d’un morse…
- Il y a un morse dans Alice au Pays des merveilles ? interrogea Jules.
- Oui, répondit Nathaniel, quand Alice arrive dans la forêt, les jumeaux lui raconte l’histoire du morse et du charpentier.
- Oui ! c’est ça ! s’écria Rosie. Le Morse et le Charpentier, sur la plage, le charpentier trouve des huîtres et c’est le morse qui les mange toutes grâce ç une ruse !
- Donc, le premier indice serait huître ? s’étonna Nathaniel.
- Huître…huître… huître…huit…HUIT ! L’indic ce n’est pas huître mais huit !s’exclama Rosie. On a rendez-vous au huit ou à huit heure, c’est l’un ou l’autre. Voyons l’autre partie, ça nous donnera peut-être plus de détail là-dessus.
-
De la Reine de Cœur, c’est le sport,
Dont dépendra cette fois vos sort,
Car c’est ici qu’est le trésor.

- Le sport de la Reine de Cœur ? Répéta Jules. Ce n’est pas le criquet, avec ses flamants roses et ses hérissons ?
- Si, souffla Rosie. Mais il dit « c’est ici qu’est le trésor » donc il parle d’un lieu… un terrain de criquet ? On à ça dans le coin ?
- Non, répondit Jules, mais on à un complexe sportif. Et est divisé en plusieurs bâtiments, les blocs, ça pourrait être au bloc 8 qu’on a rendez-vous, vous ne croyez pas ?
- Ca correspond en effet, dit Nathaniel. On y va !




Pendant que ses amis menaient l’enquête, Kitty voulu explorer les environs mais elle s’affala au bout d’une dizaine de mètres :
- Quelle gamelle, pourquoi je me suis banané comme ça ?
Elle se rendit compte alors, qu’elle était attachée. Elle n’était pas ligotée, non, mais attachée, comme l’on attache un chien à sa niche pour qu’il ne se sauve pas. Elle avait une chaîne au pied, comme celle des bagnards, elle essaya de l’enlever, elle y mis toute se niaque, mais rien n’y faisait, cette saleté de chaîne ne risquait pas de se briser. Elle chercha autour d’elle un indice lui révélant quelque chose sur ce qui c’était passer pour qu’elle se retrouve ici, mais en vain. Alors elle se résigna et retourna près de l’arbre, où elle était adossée à son réveille, une fois assise sur la mousse moelleuse qui recouvrait une partie du tronc, elle réfléchit, elle réfléchit intensément sur un moyen de prévenir quelqu’un de sa présence ici. Elle tâta ses poches dans l’espoir de trouver son portable, mais elle ne l’avait pas, tous ce qu’elle trouva fut un morceau de biscuit au soja. Comme une illumination, elle se rendit compte qu’elle avait faim, était-ce la vue du gâteau qui lui avait fait remarquer ou simplement le manque d’activité ? Peu importait, elle avait faim et ce gâteau pâteux était tous ce qu’elle avait pour se restaurer. Heureusement ce genre de biscuit vous cale un estomac en quelques bouchées ! Le problème c’est qu’ils donnaient aussi très soif, et Kitty n’avait pas d’eau. Elle avait bien aperçut un petit ruisseau un peu plus loin mais rien ne dis que l’eau est potable.
Au bout de quelques heures, elle n’y tint plus et voulu aller boire mais une silhouette sombre apparut au bout de la clairière et s’avançait vers elle. C’était un homme, il avait un panier dans les mains, il le déposa à ses pieds sans rien dire puis repartit. Kitty le regarda partir puis elle s’approcha du panier et l’atteignit tout juste. Il contenait un repas froid et une bouteille d’eau. Elle bu à grande goulées et se rua sur le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fan arts d'Alexielle Empty
MessageSujet: Re: Les fan arts d'Alexielle   Les fan arts d'Alexielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fan arts d'Alexielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan arts Arisakai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser